591
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-591,theme-stockholm,qode-social-login-1.1.2,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.0.8,woocommerce-no-js,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.4,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive

La marque et le studio

« Grignoti, grignotons, qui grignote ma maison ? C’est le vent, le vent, le céleste enfant ! »
(extrait de Hansel et Gretel)

La marque

La marque

Stella Cadente se dédie à la décoration d’hôtels et restaurants, création de mobilier, développement de panoramiques et papier peints et a également conservé une ligne d’accessoires de mode, bijoux et parfums.

« Pour créer la moindre fleur, des siècles ont travaillé » (William Blake)

Le studio

Le studio

Le studio crée des concepts pour l’hôtellerie et la restauration et travaille également dans les secteurs de la Beauté (L’Oréal, Sephora) et de la Mode (Chanel, Dior). Stella Cadente et Florian Claudel, toujours à l’affût des évolutions contemporaines, créent des univers sur-mesure. Inspirés par les tendances du moment, ils les appliquent au concept défini par chaque projet. Le studio propose une offre a 360, pouvant inclure cartes et menus, uniformes, identité olfactive, scénographie, décor, choix des matières, élaboration des codes esthétiques et couleurs, création lumière et sonore, logo et recréation du lieu dans son intégralité. Sa visée est tant esthétique que fonctionnelle. Il œuvre à la corrélation entre l’humain et le besoin pour l’élaboration d’une expérience client optimale.